EXPOSITION ART’CHESTRA du 02/05 au 22/05

Après les expositions

• Glass Room (11/2021)
  • La Nuit (01/2022)
  • Hêtre ou ne pas Être…(10/2022)
  • Un Monde 2 Guerres (11/2022)
  • Géo-Graphies (01/2023)

La Galerie Art’Chestra est heureuse de vous présenter l’exposition « Des Hommes couleurs de ciel«

Issue de la représentation effectuée par les élèves de première spécialité théâtre, l’exposition présente la scénographie de la pièce réalisée par les deux groupes de spécialité arts plastique, ainsi qu’une série de double-portraits acteurs personnages. Basé sur l’adaptation du roman d’Anaïs Llobet* ce projet aura permis aux élèves de travailler en collaboration avec la metteuse en scène Paule Vernin et la Sérigraphe Carole Gilbas Odin.

Visite possible aux horaires d’ouverture du CDI.

*:(LLOBET, Anaïs. Des hommes couleur de ciel. Gallimard, 2020)

Rétrospective des Expositions

LA NUIT :

Réalisation effectuée lors d’un Workshop de la section Art Plastique. Les élèves devaient travailler sur le thème de la nuit en ayant pour consigne que la création ne soit réalisée qu’avec un seul stylo bic.

Découvrez l'actualités
du lycée Savina de Tréguier