> > > Se loger et se restaurer

Se loger et se restaurer

se loger
manger

Se loger

Il n'existe pas de résidence universitaire à Tréguier et les places d'internat sont réservées aux lycéens qui viennent de toute l'académie pour profiter des options du lycée qui sont rares et très demandées. Toutefois, de nombreux logements sont proposés par des particuliers, à Tréguier ou dans les environs. En général, il s'agit de meublés destinés aux étudiants pendant la période scolaire et loués aux touristes pendant la période estivale.
Un des hotel de la ville, situé à proximité du lycée, loue également des logements meublés.

Un classeur d'offres est régulièrement mis à jour, et tenu à disposition des étudiants au secrétariat de la scolarité du lycée.

Se restaurer

Il est possible de déjeuner tous les midis au self soit en tant que demi-pensionnaire soit avec des tickets vendus à l'unité.