Manuels scolaires 2017-2018

manuels 1
manuels 2

Voici les listes des manuels scolaires demandés au lycée Joseph Savina pour la rentrée 2017/2018.

Voici les listes de manuels scolaires demandés au lycée Joseph Savina pour l'année scolaire 2017-2018.

Lycée général et technologique :

Les familles ont le choix de :

1. Louer les collections scolaires par l'intermédiaire de l'association "Bibliothèque scolaire des parents d'élèves des Côtes d'Armor" (www.biblioscolaire22.fr) en renseignant les documents joints au dossier d'inscription.
Attention ! Ces documents sont à envoyer directement à l'association dès maintenant (ne pas les renvoyer au lycée avec le dossier d'inscription)

2. Acheter directement, auprès d'un libraire par exemple, la collection scolaire demandée. Cependant, il convient de préciser qu'un certain nombre de manuels scolaires présents dans les listes du lycée ne sont à ce jour plus édités, vous ne pourrez donc que les trouver d'occasion.

Télécharger le document pdf qui correspond à la formation dans laquelle vous entrez :

Lycée Général et Technologique

Secondes

Premières

Terminales

Manaa

Attendre la rentrée.
La plupart des manuels scolaires indispensables vous seront prêtés par le lycée.

Ces documents sont au format .pdf d'Adobe , à lire avec "Acrobat Reader".
Si vous ne disposez pas d'Acrobat Reader, vous pouvez le télécharger gratuitement en cliquant sur le logo d'Adobe ci-joint.