Collection de livres scolaires et Chèques livres

Un chéquier-livres offert par la Région Bretagne

La Région Bretagne distribue à chaque lycéen un "chéquier-livres" d'une valeur de 60€ pour l'année scolaire.

1- Votre enfant est inscrit au Lycée général et technologique :

• Possibilité de louer (30€ + adhésion) la collection de livres scolaires par l'intermédiaire de la Bibliothèque Scolaire des Parents d'élèves des Côtes d'Armor (anciennement PEEP) : www.biblioscolaire22.frLe "chéquier-livres" sera remis par le lycée par cette association. C'est à vous de contacter directement l'association avant la mi-juillet si vous souhaitez bénéficier de ce service.

• Possibilité d'acheter les livres scolaires en librairie, le "chéquier-livres" sera remis à votre enfant par le lycée en début d'année scolaire.

2- Votre enfant est inscrit au Lycée professionnel :

• Vous devez acheter les livres scolaires en librairie, le "chéquier-livres" sera remis à votre enfant par le lycée en début d'année scolaire.