Vie associative et clubs

Vivre ensemble

Club 1
club 2

Dans le cadre du foyer socio éducatif de nombreux clubs et activités se développent.

Pour tous les goûts

Un club musique animé par un ASEN, un atelier du Cirque le mardi soir animé par un professionnel, un atelier couture pour préparer le Méga Show animé par une ASEN. Une activité chant... Sans oublier le club écologie (savinaecologie.over-blog.com) et l’équipe de RUGBY, coachée par un surveillant, qui débute cette année avec brio.

Le Méga Show

Le Méga Show quant à lui, est un spectacle entièrement préparé par les élèves, porté par la section Arts Appliqués. Tous rivalisent d’ingéniosité et d’ imagination pour élaborer et créer des costumes qu’ils présentent au Théâtre de l’Arche lors d’une ou deux représentations devant un public conquis.

Les élèves de la section théâtre animent la première partie de la soirée.

Rendez-vous pour le Méga Show 2008 le 9 avril à 20 heures, au théâtre de l'Arche