Rencontre avec Yann Denis, festival Art Rock

L'organisation du festival pour les élèves du Tertiaire

Lundi 8 avril, les élèves de première STMG et de 1ère année de BTS (assistant de gestion PME-PMI) accompagnés de Mme Mainguy et Mme Mallejac, leurs professeurs, ont rencontré Yann Denis, du service Relations publiques du Festival Art Rock. L'idée était d'aborder sous un aspect pédagogique l'organisation du festival en détaillant la structure d'un tel événement : budget, implantation sur le territoire, part de salariés/ bénévoles/stagiaires, parcours professionnels des personnes, outils et plan de communication.

Puis, M. Denis est intervenu dans la classe de 2nde 5, afin d'entamer avec les élèves un travail de critique musicale basé sur la programmation de cette année. Ce travail sera prolongé sur plusieurs séances en cours de français avec M. Bourgès.