Visite des "anciens AA"

Anciens AA ©Lycée Savina
© Lycée Savina

Les anciens élèves d'Arts Appliqués de Savina racontent leur cursus dans le supérieur.

Dix-huit anciens élèves étaient de retour, jeudi 9 février au lycée, pour expliquer à leurs cadets en arts appliqués le cursus poursuivi après leur bac. C'était le cas de Tom et Léo qui poursuivent respectivement leurs études à l'École nationale supérieure d'arts appliqués Olivier de Serre et à l'École supérieure des arts et industries graphiques Estienne.
D'autres sont maintenant en arts décoratifs à Paris ou en BTS design graphique, option médias numériques ou imprimés, ou en design mode, ou encore en design d'espace.
Quelques sept formations différentes étaient à découvrir pour les secondes, premières, terminales et post-bac arts appliqués de Savina.