Travaux des élèves de Théâtre et de Cinéma

Présentation des travaux des élèves de théâtre et cinéma-audiovisuel

travaux théâtre 2013 ©Lycée Savina
Les élèves de première : travail autour du texte "Le Petit chaperon rouge" de Joël Pommerat
© Lycée Savina
festival films dinard ©Lycée Savina
Sur le Belvédère, les TL2 filment un plan « à la manière de Rohmer ». Ou presque. Image du film Titanec'h
© Lycée Savina

Salle comble mardi 24 septembre au théâtre de l'Arche pour la soirée traditionnelle de projection des films de bac de la section cinéma audiovisuelle. Ce millésime 2013 a donc été très applaudi, tout comme les élèves de spécialité théâtre qui, en première partie de soirée, ont donné un aperçu de leurs travaux de rentrée. Les élèves de première ont présenté un travail choral autour du "Petit chaperon rouge" de Joël Pommerat (auteur au programme du baccalauréat 2015), et les terminales ont joué trois scènes tirées d'une pièce de Feydeau au programme du baccalauréat 2014 : "Un fil à la patte".