Trip to London

Un voyage d'étude de 4 jours à Londres a été organisé pour les élèves de Manaa par deux enseignants de la section : M. Méjas, professeur d'anglais et M. Royneau, professeur d'arts appliqués.

manaa-londres-2013-01 ©lycée savina
© lycée savina
manaa-londres-2013-02 ©lycée savina
© lycée savina

Du lundi 11 au jeudi 14 mars, les élèves de Manaa, accompagnés de deux de leurs enseignants se sont rendus à Londres afin de profiter pleinement d'un programme culturel large et de découvrir, pour la plupart, la capitale anglaise. Au programme de ce "trip to London", croquis de la ville et visites de la National Gallery, de la Tate Modern, du Viktoria and Alberts Museum, du Design Museum et petit passage par l'exposition temporaire "Manet : Portraying Life" à la Royal Academy. Les élèves ont ainsi la chance d'être confrontés à des créations iconiques de l'art et du design tout en visitant les quartiers emblématiques de Londres.

Pour voir la vidéo du voyage : http://youtu.be/PWgwF0M3068