Travail graphique pour l'UNSS

Futsal UNSS ©lycée Savina
© lycée Savina

Dans le cadre de leur cours d'arts appliqués, les étudiants de la classe ont été ammenés à travailler à la réalisation d'un logotyle et d'une affiche pour le Championnat National UNSS de Futsal.

Le projet, insufflé par M. Louedec, professeur d'EPS au collège Ernest Renan de Tréguier, a été guidé par M. Royneau, professeur d'arts appliqués au lycée.

Le directeur départemental de l'UNSS, Patrick Le Bacquer, est venu au lycée le lundi 14 avril afin d'informer les étudiants des projets retenus :

• Un des projets de Émilien BOUEXEL a été retenu pour le logotype qui sera présent sur tous les Tee-Shirts des compétiteurs.
  • Une des affiches de Samuel BOTHOREL semble être celle qui est privilégiée par le Staff de l'UNSS.