Moments partagés

Moments partagés affiche ©@lycée savina
© @lycée savina

Descriptif du projet

Les habitants et l'ensemble des acteurs de la ville de Tréguier sont appelés à participer à l'opération "MOMENTS PARTAGÉS" initiés par les étudiants du BTS Design Savina du lycée Joseph Savina. Une partie de ces images sera utilisée par les élèves du BTS Design Graphique pour réaliser une collection de 5 livres imprimés qui seront mis à la disposition des Trécorrois dans divers lieux de la ville.

Comment participer ?

Chacun s'empare totalement librement de la sollicitation "MOMENTS PARTAGÉS À TRÉGUIER" et envoie sa ou ses photographie au lycée, de novembre à la fin de janvier. Les photos papier et numériques sont acceptées. Une sélection sera faîte par les étudiants avec l'aide de Hannah Darabi, artiste-photographe en vue de la réalisation des ouvrages.

Comment envoyer ses photo ?

– Par mail à : moments.partages.a.treguier@gmail.com

– Par courrier, en les envoyant à : Lycée Joseph Savina MOMENTS PARTAGÉS 5, place de la République 22220 Tréguier

– Directement dans la boîte aux lettres du lycée, dans une enveloppe portant la mention "MOMENTS PARTAGÉS".

– Pour les photos papier, inscrivez bien vos noms et adresse au dos si vous souhaitez qu'elles vous soient restituées à la fin du projet.